RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE NOUVEAU SITE INTERNET www.CONDUIT-ISOLE.FR       

KITS extérieur double paroi

Dans notre boutique en ligne vous trouvez des kits double paroi intérieur, des kits double paroi extérieur ainsi que des éléments en inox double paroi permettant une configuration de votre conduit de cheminée personnalisée. Tous nos conduits de cheminée en inox sont disponibles dans les diamètres suivants : 130mm, 150mm, 180mm et 200mm. Ils sont composés d’acier inoxydable d’excellente qualité (intérieur : AISI 316L / extérieur : AISI 304) ainsi que d’une isolation en céramique d’une épaisseur de 25mm. L’épaisseur de paroi de tous nos tuyaux en inox est de 0,5mm. De plus, en tant que constructeur de conduit de cheminée, nous vous offrons 10 ans / 25 ans (Garantie optionnelle) sur tous nos produits en inox. 

Grille Liste

Par ordre décroissant

19 article(s)

Grille Liste

Par ordre décroissant

19 article(s)

CONDUIT DE CHEMINÉE EXTÉRIEUR - CONDUIT DE CHEMINÉE DOUBLE PAROI EN INOX 

Conduit de cheminée extérieur

Vous êtes intéressé par un conduit de cheminée double paroi en inox pour un montage extérieur ? Mais vous ne savez pas comment monter vous-même votre conduit de cheminée ? Lisez attentivement ces prochaines lignes. 

En tant que constructeur de conduits de cheminée en inox, nous avons choisis, de fabriquer tous nos conduits avec le système Twist-Lock intégré. Qu’est-ce que cela signifie ? Il s’agit d’un système de verrou-tournant permettant de faciliter le montage d’un conduit de cheminée. Même si vous êtes un bricoleur du dimanche pas d’inquiétude, il faut juste visser les différents éléments ensemble de la même façon que lorsque vous fermez votre pot de confiture le matin. Très simple non ?

Toutefois, vous lisez sans doute ces lignes afin d’en savoir plus sur le montage et comment assembler les différents éléments du kit extérieur. Tout d’abord, voici les différents éléments que vous trouverez dans le kit extérieur : des tuyaux isolés en inox, une trappe de ramonage, un té de raccordement 90°, un raccord double / simple paroi, une rosace murale, un mitron, un support de base avec sortie de l’eau de condensation, des colliers muraux ainsi que des colliers de jonctions.

Cela vous semble beaucoup et compliqué ? Ne vous inquiétez pas, monter nos conduits de cheminée est un jeu d’enfant ! Le premier élément à installer est le support de base en inox. Ici, vous avez deux options : soit vous choisissez un montage sur le sol ou soit un montage mural et dans ce cas, il vous faut un support mural. Ensuite, viens l’élément de nettoyage aussi appelé trappe de ramonage. Cet élément double paroi permettra au ramoneur d’effectuer aisément le ramonage de votre conduit de cheminée. Puis, vient le té de raccordement 90° Sur la sortie horizontale se place l’adaptateur double / simple paroi puis la rosace murale afin de recouvrir le trou. Pour traverser un mur non-inflammable nous vous conseillons d’un élément réglable afin d’obtenir un résultat précis en fonction de l’épaisseur de votre mur. Dans le cas d’un mur inflammable, il faudra passer le mur avec un pare-feu de traversé de mur. Sur la sortie du haut du té de raccordement 90° se place les différents de longueur et pour finir le mitron. Et quand est-il des colliers de jonction et des colliers muraux ? Les colliers de jonctions sont à placer entre chaque élément et les colliers muraux sont à placer où vous le souhaitez tant qu’il y a un collier mural au minimum tous les trois mètres.

Il vous reste des questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 07 66 41 81 50 ou par mail à info@conduit-cheminee.fr.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux! Facebook  ou Google +