Lun. au Ven. 9:00 à 18:00h - Tel. 04 58 00 17 27          -5% sur tout le site ! CODE: PRINTEMPS               LIVRAISON GRATUITE POUr TOUS LES KITS  
Swipe to the left

COMMENT RÉALISER SA TRAVERSÉE DE PLAFOND AVEC UN CONDUIT DE CHEMINÉE INOX DOUBLE PAROI ISOLÉE ?

5 months ago

NOTRE SOLUTION TRAVERSÉE DE PLAFOND POUR VOTRE CONDUIT DE CHEMINÉE

KI traversée conduit de cheminée

Pour cela, il vous faudra tout simplement l’intégralité des éléments du tout nouveau kit traversée. Ce kit vous permet de réaliser sans souci une traversée de plafond propre et simplifié. Il est composé de :

-2 plaques de finitions

-1 coquille isolante

-1 collier de jonction

-1 élément droit ou réglable.

Avant votre première traversée prenez bien en contre qu’il faudra installer votre adaptateur simple à double paroi sur votre poêle ou sur votre conduit poêle à bois. L’adaptateur doit être placé environ 10 cm en dessous du plafond puis peut être connecté au tuyaux du kit traversée. D’après la DTU 24.1, il ne faut pas réaliser de jonction lors d’une traversée et il faut aussi traversée en double paroi isolée. Cela est lié au fait que la distance au feu pour un conduit poêle à bois est de 45 cm et pour un conduit double paroi de 8 cm.

La dernière étape est de rajouter autour du conduit double paroi isolée votre coquille isolante puis vous pourrais ainsi réaliser votre traversée en toute sécurité ! Notez que l ‘avantage de la coquille isolante est que vous pouvez aussi la coupez à votre guise !

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 58 00 17 27 ou par email : info@conduit-cheminee.frKit intérieur conduit de cheminée